La vidéo commence par un rêve. L'ambiance au ralentit, la colorimétrie très saturée, et des effets sonores atmosphériques plongent le spectateur dans une dimension onirique. Dans ce rêve, chaque membre de l'équipe est présent, représentant ce qui les unit : une vision commune qui les guidera jusqu’à la conclusion de cette histoire. Le retour à la réalité se fait par le réveil de l'individu. L’entrée de la caméra dans l'écran de l'ordinateur symbolise un changement de dimension pour le spectateur.
L'objectif principal de la vidéo était de faire découvrir l’équipe au public. Ainsi, chaque membre est mis en scène dans des circonstances propres à son rôle, tout en établissant des liens entre les membres à travers des transitions variées et des scènes d’interaction (transfert d'objets, appel téléphonique, etc.). Ces éléments illustrent à la fois ce qu'ils accompliront individuellement durant leur mandat et le lien fort qui unit l’équipe dans son ensemble.
La vidéo se termine là où elle a commencé : le rêve devient réalité. L'équipe entière se retrouve au même endroit, marchant ensemble vers leur objectif commun.